Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Crabe de Coeur
7 février 2012

Pourquoi ce blog ?

 Professeures des écoles, cela fait quelques années que nous travaillons auprès d'enfants de la maternelle. 

Nous avons donc mis en ligne quelques idées d'activités, de ressources pédagogiques  que nous avions envie de partager avec vous.

Que vous soyez comme nous enseignant, autre professionnel de la petite enfance ou parent, nous vous invitons à venir faire un petit tour de blog.

Venez piocher par-ci par-là des petites choses qui j'espère, feront plaisir à vos petits.

Laissez-nous un message ou un petit commentaire, ça fait toujours plaisir (et ça encourage !!!).

Bonne visite !!!


Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> cela fait plus de 2 ans que j'ai le livre et là cette année je suis en PS/MS je vais exploiter l'album avec eux.<br /> <br /> merci encore et bonne continuation<br /> <br /> maîtresse julie
N
Hello, le livre a accompagné les randonnées contées USEP maternelle 2014 . Une preuve encore que votre travail est reconnu. Bonne continuation !
C
Je viens de découvrir le livre et votre blog. Un grand merci pour notre patrimoine, pour tous ce travail et ce partage. J'ai déjà envoyé le liens à tous mes collègues. Chrys de Martinique.
O
C'est un travail très bien fait. MERCI INFINIMENT et bonne continuation...
J
J'ai fait le tour du blog et ce travail fait sur le crabe vaut des félicitations. Longue vie à ton blog, ça manquait chez nous
Mon Crabe de Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité